Analyse de cible

L’audit de la marque employeur consiste à évaluer tous les éléments qui influencent l’image de l’entreprise en réalisant un état des lieux et un diagnostic objectif. Cela permet d’identifier les forces et les faiblesses de l’entreprise. Il est important de faire participer toutes les parties prenantes internes à l’entreprise, notamment le service RH et communication, la direction, les managers et les salariés. L’analyse doit également être envisagée d’un point de vue externe pour comprendre la perception de l’entreprise par les candidats potentiels. Cette démarche permet d’évaluer la notoriété de l’entreprise et de mieux comprendre son identité.

Analyse de cible

L’audit de la marque employeur consiste à évaluer tous les éléments qui influencent l’image de l’entreprise en réalisant un état des lieux et un diagnostic objectif. Cela permet d’identifier les forces et les faiblesses de l’entreprise. Il est important de faire participer toutes les parties prenantes internes à l’entreprise, notamment le service RH et communication, la direction, les managers et les salariés. L’analyse doit également être envisagée d’un point de vue externe pour comprendre la perception de l’entreprise par les candidats potentiels. Cette démarche permet d’évaluer la notoriété de l’entreprise et de mieux comprendre son identité.