Agence DAJM

Votre image employeur
suscite de l’intérêt

Nous sommes en train de quitter un monde où les employeurs agissaient de manière unilatérale pour entrer dans une ère de nouveaux usages. Nous sommes là pour vous aider à gagner en prestance et à répondre aux objectifs que vous vous êtes fixées et surtout aux besoins de ceux qui seront vos collaborateurs. L’identité de votre marque est une histoire, et le prochain chapitre sera passionnant. Nous pouvons passer de l’oubli à la reconnaissance de valeurs fortes en écoutant attentivement vos candidats, vos employés et en créant des expériences riches de sens et en émotion.

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Strategie marque employeur
Audit
interne
Nous vous accompagnons dans la définition et la mise en place d'une stratégie de contenu efficace pour votre entreprise. Nous analysons votre public cible et produisons du contenu de qualité pour améliorer votre visibilité en ligne et renforcer votre positionnement sur votre marché.

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Analyse de cible

L’audit de la marque employeur consiste à évaluer tous les éléments qui influencent l’image de l’entreprise en réalisant un état des lieux et un diagnostic objectif. Cela permet d’identifier les forces et les faiblesses de l’entreprise. Il est important de faire participer toutes les parties prenantes internes à l’entreprise, notamment le service RH et communication, la direction, les managers et les salariés. L’analyse doit également être envisagée d’un point de vue externe pour comprendre la perception de l’entreprise par les candidats potentiels. Cette démarche permet d’évaluer la notoriété de l’entreprise et de mieux comprendre son identité.

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Communication
interne
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Stratégie
de contenu
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Promotion
des métiers
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