CRÉDIT AGRICOLE IMMOBILIER – Bâtir ma carrière, bâtir ma ville

Comment pourrions-nous réorienter la perception de Crédit Agricole Immobilier pour souligner son rôle en développement immobilier alors que la croyance dominante l’associe aux prêts immobiliers ? 1 | livrables & actions Élaboration d’une nouvelle charte graphique. Création d’un territoire de marque distinct. Conception de supports visuels pour salons professionnels. Proposition d’une direction artistique illustrative pour […]

OPEN SOURCE SCHOOL – Open your future

Open source school Header

Comment pourrions-nous propulser et asseoir la notoriété d’Open Source School et attirer un grand nombre de candidat, alors que le domaine est concurrentiel et que le recrutement de développeur open-source qualifiés est un défi ?  Nos actions Création de vidéos promotionnelle avec Ken Samuels pour sensibiliser à l’open source. Développement d’une campagne de communication sur […]

AKTO – Entrakt

Entrakt Événement communication interne

Comment pourrions-nous aider les collaborateurs à se reconnecter à la mission d’Akto, se rassembler pour aborder les futurs défis, tout en encourageant le travail et l’esprit d’équipe ? 1 | l’identité Entrakt​ Identité unique, écho parfait de la marque Akto, avec un design adapté à l’utilisation d’un instant suspendu. 2 | after-movie de l’évenement 4 […]

VINCI IMMOBILIER – Expérience Manager

inspiration, cohésionesprit d’EQUIPE Vinci Immobilier ambitionne de transcender la traditionnelle rencontre de Team Building. Leur vision ? Illuminer et partager les six fondations managériales essentielles à leur culture corporative. Pour cette mission, ils recherchaient une combinaison stratégique : un contenu visuel percutant pour exposer clairement ces piliers, un kakémono fonctionnel pour métamorphoser leur lieu en […]