ATLAS – ASSISTANCE

Promotion des métiers - ASSITANCE - Header

Comment pourrions-nous redonner de la visibilité à un secteur vital mais invisible, alors que des milliers de postes restent vacants dans l’assistance ? NOS actions Promotion des métiers de l’assistance (notoriété, influence,…). Conception de la campagne et signature évolutive autour de “Je suis là.” Direction artistique et shooting photo in situ de professionnels (régulateurs, dépanneurs, […]

ATLAS – Métiers du conseil

Promotion des métiers - ATLAS - Métiers du Conseil - Header

Comment pourrions-nous repositionner l’image des métiers du conseil dans l’imaginaire des jeunes, alors que leur perception reste figée dans le PowerPoint et le costard gris ? Nos actions Stratégie de promotion des métiers du conseil. Déclinaison graphique et éditoriale (slogan, body, signatures, visuels animés). Contenus immersifs (interviews, formats courts, vidéos,…). Production d’assets influence Plan social […]

ATLAS – Quand j’assure j’agis

Promotion des métiers - FRANCE ASSUREUR - header 2

Comment pourrions-nous reconnecter une filière sous-estimée à une jeunesse qui doute de son impact, alors qu’elle cherche justement à changer le monde ? Nos actions Stratégie de notoriété et promotion des métiers. Stratégie d’activation / d’engagement sur plusieurs temps. Campagne et ligne éditoriale social media multi-formats. Dispositif print et affichage. Design d’interactions pour engager, guider, qualifier. […]

NATIXIS – The Manager

Natixis The Manager Accompagnement au changement

NOTRE MISSION Comment pourrions-nous unifier les pratiques managériales au sein de Natixis et renforcer la cohésion interne, alors que les managers ont développé des processus divergents nuisant à l’unité du groupe ? 1 | livrables & actions Ecriture et réalisation d’une série de 5 épisodes représentant les mauvaises pratiques. Campagne de communication interne basée sur […]

L’Opcommerce – Alternance par excellence

1 | livrables & actions Découvrez notre série de 20 vidéos en 3 saisons, dédiée à l’alternance dans les TPE et PME du commerce. À travers des témoignages inspirants, des success stories et des conseils, ces vidéos mettent en lumière les avantages de l’alternance pour les jeunes talents. Plongez dans le commerce de proximité et […]

Walt – La voix de l’alternance

1 | L’identité de walt Notre identité visuelle est en phase avec les tendances actuelles. Elle évoque les standards des start-ups en mettant en avant les couleurs vert et bleu pour symboliser la croissance et la confiance. Pour incarner cette identité, nous avons choisi le chat, souvent considéré comme la « mascotte d’internet ». Ce choix stratégique […]

Captain Alternance – La voile de l’alternance

Comment pourrions-nous promouvoir l’alternance en s’appuyant sur le sport, levier puissant, particulièrement la voile, alors que le challenge réside dans l’association inhabituelle de ces deux univers ? 1 | Captaine alternance En un mot Walt se lance sur les mers avec son bateau ‘Captain Alternance’, une initiative combinant engagement environnemental et promotion de l’alternance. À […]

AKTO – Entrakt

Entrakt Événement communication interne

Comment pourrions-nous aider les collaborateurs à se reconnecter à la mission d’Akto, se rassembler pour aborder les futurs défis, tout en encourageant le travail et l’esprit d’équipe ? 1 | l’identité Entrakt​ Identité unique, écho parfait de la marque Akto, avec un design adapté à l’utilisation d’un instant suspendu. 2 | after-movie de l’évenement 4 […]

VINCI IMMOBILIER – Expérience Manager

inspiration, cohésionesprit d’EQUIPE Vinci Immobilier ambitionne de transcender la traditionnelle rencontre de Team Building. Leur vision ? Illuminer et partager les six fondations managériales essentielles à leur culture corporative. Pour cette mission, ils recherchaient une combinaison stratégique : un contenu visuel percutant pour exposer clairement ces piliers, un kakémono fonctionnel pour métamorphoser leur lieu en […]