ATLAS – ASSISTANCE

Promotion des métiers - ASSITANCE - Header

Comment pourrions-nous redonner de la visibilité à un secteur vital mais invisible, alors que des milliers de postes restent vacants dans l’assistance ? NOS actions Promotion des métiers de l’assistance (notoriété, influence,…). Conception de la campagne et signature évolutive autour de “Je suis là.” Direction artistique et shooting photo in situ de professionnels (régulateurs, dépanneurs, […]

ATLAS – Métiers du conseil

Promotion des métiers - ATLAS - Métiers du Conseil - Header

Comment pourrions-nous repositionner l’image des métiers du conseil dans l’imaginaire des jeunes, alors que leur perception reste figée dans le PowerPoint et le costard gris ? Nos actions Stratégie de promotion des métiers du conseil. Déclinaison graphique et éditoriale (slogan, body, signatures, visuels animés). Contenus immersifs (interviews, formats courts, vidéos,…). Production d’assets influence Plan social […]

ATLAS – Quand j’assure j’agis

Promotion des métiers - FRANCE ASSUREUR - header 2

Comment pourrions-nous reconnecter une filière sous-estimée à une jeunesse qui doute de son impact, alors qu’elle cherche justement à changer le monde ? Nos actions Stratégie de notoriété et promotion des métiers. Stratégie d’activation / d’engagement sur plusieurs temps. Campagne et ligne éditoriale social media multi-formats. Dispositif print et affichage. Design d’interactions pour engager, guider, qualifier. […]

NATIXIS – The Manager

Natixis The Manager Accompagnement au changement

NOTRE MISSION Comment pourrions-nous unifier les pratiques managériales au sein de Natixis et renforcer la cohésion interne, alors que les managers ont développé des processus divergents nuisant à l’unité du groupe ? 1 | livrables & actions Ecriture et réalisation d’une série de 5 épisodes représentant les mauvaises pratiques. Campagne de communication interne basée sur […]

CRÉDIT AGRICOLE IMMOBILIER – Bâtir ma carrière, bâtir ma ville

Comment pourrions-nous réorienter la perception de Crédit Agricole Immobilier pour souligner son rôle en développement immobilier alors que la croyance dominante l’associe aux prêts immobiliers ? 1 | livrables & actions Élaboration d’une nouvelle charte graphique. Création d’un territoire de marque distinct. Conception de supports visuels pour salons professionnels. Proposition d’une direction artistique illustrative pour […]

IDRAC – Devenez remarquable

Comment pourrions-nous renforcer la notoriété et l’attractivité de l’IDRAC en mettant en lumière des personnalités singulières et marquantes dans nos campagnes, tout en gérant un marché de l’enseignement supérieur concurrentiel et en constante évolution ? 1 | livrables & actions Création de trois publicités centrées sur des personnages distincts. Déclinaison et Boosts sur TikTok, Instagram, […]

AKTO – Nous les apprentis !

AKTO, anciennement connue sous le nom d’Opcalia, est un acteur majeur dans le domaine de la formation professionnelle en France. Spécialisée dans l’accompagnement et le développement des compétences, AKTO joue un rôle essentiel dans la promotion de l’alternance et la dynamisation du tissu économique. Elle s’engage à fournir des solutions de formation innovantes et adaptées […]

L’Opcommerce – Alternance par excellence

1 | livrables & actions Découvrez notre série de 20 vidéos en 3 saisons, dédiée à l’alternance dans les TPE et PME du commerce. À travers des témoignages inspirants, des success stories et des conseils, ces vidéos mettent en lumière les avantages de l’alternance pour les jeunes talents. Plongez dans le commerce de proximité et […]

Walt – La voix de l’alternance

1 | L’identité de walt Notre identité visuelle est en phase avec les tendances actuelles. Elle évoque les standards des start-ups en mettant en avant les couleurs vert et bleu pour symboliser la croissance et la confiance. Pour incarner cette identité, nous avons choisi le chat, souvent considéré comme la « mascotte d’internet ». Ce choix stratégique […]