L’OPCOMMERCE – Salon Jeunes d’avenir

L'opcommerce - salon jeunes d'avenir

jeunes d’avenirDIGITAL ET Eco-responsable CONTEXTE Ajoutez votre titre ici Les métiers du commerce, piliers historiques de l’économie, se métamorphosent sous l’impulsion des technologies. Les digital natives, cherchent du sens, de l’authenticité, des défis. Les métiers du commerce leur offrent cela : la possibilité de créer des liens, d’innover, de participer à la transformation d’un secteur […]

OCAPIAT – Promotions des métiers de la fôret

La culture d'entreprise est le socle invisible de votre marque,

promotion des métiers la récolte des talents Lire le résumé Ajoutez votre titre ici campagne marketing digital OCAPIAT, l’organisme paritaire collecteur agréé dédié aux entreprises agricoles, nous a lancé un défi de taille : redorer le blason du secteur agricole auprès des jeunes talents. Face à un secteur en pleine mutation, marqué par des tensions […]

VINCI IMMOBILIER – Team building

Stratégie et Synergie le team building de vinci immobilier Lire le résumé Ajoutez votre titre ici supports de communication Vinci Immobilier cherchait à faire bien plus qu’un simple Team Building. L’objectif ? Mettre en lumière les six piliers managériaux qui sont le socle de leur culture d’entreprise. Pour ce faire, ils avaient besoin d’un trio […]

CREDIT AGRICOLE IMMOBILIER – univers graphique

Crédit agricole - univers graphique

image de marque attirer les meilleurs talents Lire le résumé Ajoutez votre titre ici univers graphique La branche immobilière du groupe Crédit Agricole, nous a confié une mission cruciale : se démarquer et briller. Non contente de vouloir simplement exister à côté de la maison mère, cette entité a des ambitions bien plus grandes. Elle […]

ENEDIS – campagne de recrutement

enedis - campagne recrutement alternance

L’alternance chez enedis DUO éLECTRISANT pour l’AVENIR Lire le résumé Ajoutez votre titre ici VISIBILITé et notoriété Enedis ne fait pas les choses à moitié. Confrontée à l’urgence climatique, l’entreprise a décidé de mettre les bouchées doubles en lançant une campagne de recrutement ambitieuse. Le chiffre à retenir ? 2 900. C’est le nombre exact de talents en […]